[Auteur] Les fictions de Clemzy

Ah Clemzy…
 
Je l’ai découvert que très récemment. Son style est assez amusant, elle sait manier humour et sensualité. On se retrouve souvent dans des contextes peu communs et on aime ça.

Elle a plus d’OS (= récits court) que de Fiction (= récits long), mais je te conseilles fortement ces OS, car si on a un peu de temps libre,ces court réçit te satisferons. 

Parmi ces deux récits, je n’ai lu que  » Toi mon amour « .  Je te conseille surtout si tu aimes le fantastique, car tu ne seras pas déçu. Tu sera projeté dans un tout autre univers mystérieux et sensuel…!

Tu as vu sa collection impressionnante de One-shot ?!
Bon sang, quel régal !!!
 
 
 
_______________________________________

4 réflexions sur “[Auteur] Les fictions de Clemzy

    • Bonjour Loooping, et désolée pour le retard. Alors depuis plus de 2 ans maintenant, je n’ai plus de nouvelles de Clemzy :/ Concernant son site, il me semble qu’avant de perdre contacte avec elle, elle avait décidé de prendre une pause, car c’était plus trop gérable avec sa vie IRL. Qui sait, peut-être qu’elle a tout simplement arrêté… Quoi qu’il en soit, j’espère juste qu’elle va bien ^^ »

Donne ton avis en me laissant un commentaire !